Conseils nutritionnels pour régime plaisir

Conseils nutritionnels pour régime plaisir Empty Re: Conseils nutritionnels pour régime plaisir

Message  Niny le Sam 27 Mar - 21:11

mais de rien Wink

Elle est ma vie, elle est mon sang, elle est le fruit de mes 20ans ♥️
Conseils nutritionnels pour régime plaisir Bandeau_11010489933
Niny
Niny
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Conseils nutritionnels pour régime plaisir Empty Re: Conseils nutritionnels pour régime plaisir

Message  Flozim le Sam 27 Mar - 20:45

Je poste là pour pas ouvrir un nouveau sujet...

MERCI NINY D'AVOIR FAIT UN CAT MINCEUR, je voulais te le demander depuis un moment I love you

Flozim
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  Invité le Lun 8 Mar - 14:56

ahhhh joubliééé je n'ai pas le droit de parler en language sms ( Rolling Eyes ) loool, donc je diais, j'ai perdu 25kilos grammes depuis l'accouchement, si certaines sont intéréssées par le régime que j'ai suivi, un message perso suffit biisous à vous et vos petit bout de choux Very Happy

Invité
Invité

Conseils nutritionnels pour régime plaisir Empty reeee

Message  Invité le Lun 8 Mar - 14:53

coucou les filles, javé pluu lnet c pk je doné plu de nouvel, bahhh kestiion minceur moi jai perdu 25 kg depuis lacouchement, et il men reste 10 a perdre, si certaine son intéréssé par le régime que jai suivi un mp sufii,,, biisou à vou et vo ptii bou Very Happy !!!

Invité
Invité

Message  Flozim le Mer 10 Fév - 22:50

Ben je vais déjà prendre rdv pour la rééducation (j'ai tellement pas envie que je recule) et je demanderais pour le sport, en plus y a urgence car je retourne travailler le 8/03 Sad et je porte des charges

Flozim
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  Anael-Buzette le Mer 10 Fév - 22:36

Moi aussi j'ai du attendre la reeducation pour reprendre le sport!
Donc reeducation terminee, sport commence!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Anael-Buzette
Anael-Buzette
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

http://www.anael-darmon.book.fr

Message  steffie83 le Jeu 4 Fév - 14:32

Niny a écrit:Mon gynéco m'a dit de ne pas refaire de sport tant que j'aurai pas fait la rééducation du périnée... Shocked
en tous cas supers tes conseils

pareil que toi Niny elle m'a dit pareil à la maternité enfin tu peux marcher tout ca tranquille mais pas de sport vif (course à pied,abdo step enfin tout ce qui fait taper sur le périnée.....) gros bisoux
steffie83
steffie83
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  Flozim le Jeu 4 Fév - 14:05

Niny a écrit:Mon gynéco m'a dit de ne pas refaire de sport tant que j'aurai pas fait la rééducation du périnée... Shocked

Pfff même la dessus ils sont pas d'accord! moi je peux!

Flozim
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  Niny le Jeu 4 Fév - 13:46

Mon gynéco m'a dit de ne pas refaire de sport tant que j'aurai pas fait la rééducation du périnée... Shocked

Elle est ma vie, elle est mon sang, elle est le fruit de mes 20ans ♥️
Conseils nutritionnels pour régime plaisir Bandeau_11010489933
Niny
Niny
Admin

Message  Flozim le Jeu 4 Fév - 13:22

Et heu... petit rappel inutile j'espère... accompagnez tout d'une activité sportive Wink

Flozim
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  Flozim le Jeu 4 Fév - 13:21

Je remets le lien aussi ici du calculateur de calories, c'est bien utile pour composer ses menus! Very Happy

http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/calculez.asp

Wink

Flozim
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  steffie83 le Mer 3 Fév - 22:52

dommage....j'ai beau me tartiner de crèmes ca part pas faut le laser..hihi^^
steffie83
steffie83
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  Flozim le Mer 3 Fév - 22:50

steffie83 a écrit:je m'y met d'ici 1mois Very Happy ya pas un truc pour les vergetures What a Face

nan désolée

Flozim
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  steffie83 le Mer 3 Fév - 22:49

je m'y met d'ici 1mois Very Happy ya pas un truc pour les vergetures What a Face
steffie83
steffie83
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Conseils nutritionnels pour régime plaisir Empty Conseils nutritionnels pour régime plaisir

Message  Flozim le Mer 3 Fév - 22:41

On a toutes des kilos en trop après notre grossesse mais moi les régimes ca me déprime alors j'ai acheté le petit livre de "Les 400 recettes minceur" qui propose des recettes qui permettent de conjuguer plaisir et équilibre...

J'ai déjà tester quelques recettes et je vais vous faire partager dans cette rubrique les recettes qui m'ont plu

Je mettrai le nom de la recette dans le sujet avec minceur entre parenthèse comme ca tout le monde saura de quoi il s'agit!

Je vais aussi vous rappeler quelques règles pour des repas équilibrés et alors ca devrait marcher!

Au petit déjeuner,
- 1 produit céréalier
- 1 produit laitier
- 1 fruit ou jus de fruits
- 1 boisson sans sucre de préférence

A déjeuner et au diner,
- légumes crus et / ou cuits
- viande, poisson ou oeuf
- féculents
- produit laitier
- fruit

http://www.mangerbouger.fr/menu-secondaire/manger-mieux-c-est-possible/on-s-y-met/apprendre-a-composer-ses-repas.html

Moi, vu que c'est un régime quand même, j'essaye d'éviter la viande et les oeufs le soir...

Enfin en temps normal il est préconisé 2000 kc/j pour une femme, il faut donc réduire cet apport pour perdre nos kilos en trop!

Allez les filles on s'y met et on s'encourage!

Dernière édition par flozim le Lun 8 Fév - 16:52, édité 1 fois

Flozim
Miss Tchatche!
Miss Tchatche!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé